Mercato... suite et fin !

October 12, 2017

 Voici les 2 dernières recrues de l'équipe pour la saison 2018... avec notamment une surprise : l'arrivée d'un ancien champion du monde... de VTT !

 

- Thomas BONNET

Pour la première fois de son histoire, un champion de VTT va intégrer l'équipe du Vendée-U Pays-de-la-Loire. En provenance du VTT Club ARGENTAT, Thomas va faire la saison de cyclo-cross et de VTT à fond tout en commençant à intégrer des courses sur route. En 2017, pour sa première année Espoir, en VTT il termine 3ème d'une manche de Coupe de France et en cyclo-cross, il a fait 3ème d'une manche du challenge national, 5ème du championnat de France et 7ème d'une manche de Coupe du Monde. Sans oublier qu'en 2016, il était couronné Champion d'Europe et Champion du Monde de VTT (en Cross-Country)... tout comme le fut 9 ans plus tôt, un certain Peter SAGAN !

Fiche Directvelo

 

 

 

- Martin RAPIN

Voici un Herbretais de retour dans le département, qui vient dans l'équipe pour retrouver un collectif soudé et pour reprendre du plaisir. Depuis 3 ans au sein du Team SOJASUN Espoir, Martin enchaîne les belles performances sur de magnifiques épreuves de renom comme Redon-Redon, Le Circuit du Méné ou encore Les Boucles de la Loire, mais sans parvenir à concrétiser. Espoir 4, Martin intègre le Vendée-U Pays-de-la-Loire pour décrocher des victoires mais aussi pour épauler les plus jeunes.

Fiche Directvelo

 

 

 

Please reload

© 2016 Vendée U Pays de la Loire. Tous droits réservés. / Mentions Légales / Création site web

Logo U Les Nouveaux Commerçants
Logo Région Pays de la Loire
Logo Vendée conseil général