top of page

Le mois des grandes premières

Nous avons commencé mars avec notre bonne étoile Romain Guyot qui nous a encore porté chance sur Manche Atlantique avec la victoire de Baptiste VADIC. Cette magnifique victoire collective fut particulièrement émouvante, et nous sommes honorés de pouvoir ainsi rendre hommage à notre ancien coureur.



Ces dernières semaines ont été marquées par le retour des courses en Bretagne. Malheureusement, notre équipe n'a pas réussi à remporter de victoire sur ces terres bretonnes. Toutefois, ces courses ont été très formatrices pour nos coureurs, qui ont pu continuer leur apprentissage et progresser.





Malheureusement, suite à une grave chute durant la course Bordeaux-Saintes, nous n'avons pas pu accumuler de points et tenter de remonter au classement général de la Coupe de France, car la course s'est terminée sans vainqueur. Cependant, la santé et la sécurité de nos coureurs sont bien plus importantes que le classement.





Nous gardions le meilleur pour la fin : ce mois-ci, nous avons eu le plaisir d'assister aux premières victoires de Nicola Marcerou chez les élites, sur le Tour des 4B Charente, et de Lucas Grolier pour la saison, sur le Tour de la Courtine en Suisse, qui était la deuxième manche de la Primeo Cup organisée par notre partenaire Primeo Energie. Ces deux victoires sont la juste récompense du travail acharné de Nicola et Lucas, qui se sont toujours montrés présents pour soutenir et aider leurs coéquipiers. Leur détermination et leur engagement ont été exemplaires tout au long de ces courses, et nous sommes fiers de compter de tels coureurs dans notre équipe. Nous avons aussi pu assister à la première victoire de la saison pour Alfie George sous les yeux de son papa venu d'Ecosse pour l'occasion.



De grands rendez-vous nous attendent en avril avec le Circuit des Ardennes, Liège Bastogne Liège Espoir ou encore le CLM 47.


À noter que, pour des raisons de santé, nous allons devoir nous passer momentanément des bons services de Steven Laurent notre directeur sportif. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.


bottom of page