C'est reparti ! 2019, nous voil√† ! ūüĒī‚ö™ÔłŹūüĎäūüŹĽ

La période hivernale se termine enfin ! Les stages au Manoir des Essarts puis celui de Salou en Espagne nous ont permis d'engranger les kilomètres et de renforcer la cohésion de l'équipe. Le groupe vit bien, il est soudé et prêt à en découdre ! Comme chaque début de saison, l'impatience de se retrouver en course se mêle à l'appréhension de vouloir bien faire.

En effet, avec 17 coureurs, comme l'an passé, l'équipe présente un joli potentiel. Mais entre les jeunes recrues qui sortent de juniors et les automatismes qu'il va falloir trouver entre chaque membre du groupe, nul doute qu'il y aura des réglages à affiner avec les premières épreuves.

Plus que 3 jours et c'est reparti pour une nouvelle belle et grande saison o√Ļ chacun aura √† coeur de vouloir bien faire ! Les Plages Vend√©ennes commencent ce week-end avec une premi√®re √©tape √† La Barre-de-Monts d√®s samedi apr√®s-midi. Enfin !...ūüėČ

On compte sur vous pour les encouragements au bords de la route, pour partager les photos et vidéos de l'équipe, pour venir nous rencontrer sur les arrivées des différentes épreuves.

Merci √† tous nos partenaires de nous suivre sur cette nouvelle saison : les plus fid√®les comme le D√©partement de la VEND√ČE, les magasins U de Vend√©e, la r√©gion des Pays-de-Loire ; nos partenaires techniques et notamment notre nouvel √©quipementier vestimentaire NALINI.

Merci à tous : supporters, partenaires et bénévoles pour votre soutien ! C'est désormais à nous de vous ravir, de vous enchanter en ramenant un maximum de victoires, en faisant de belles courses offensives et en continuant de véhiculer l'esprit du Vendée-U Pays-de-Loire !

2019 : nous voil√† ! ūüĒī‚ö™ÔłŹūüĎäūüŹĽ

Cliquez sur la photo ci-dessous pour découvrir une petite vidéo réalisée lors du stage de Salou al semaine dernière.