La Sportbreizh

June 20, 2016

 

Week-end riche en émotions du côté de Brest pour les "rouge et blanc" ! Emotions fortes sur cette épreuve remportée en 2015 par notre regretté Romain GUYOT où l'ambition était de faire aussi bien... Il s'en ait fallu de peu !

1ère étape : après un passage par la ligne d'arrivée qui avait vue la victoire de Romain l'an passé, la course s'est lancée. Un groupe de 7 coureurs est parti avec Paul. L'équipe contrôle le peloton permettant à Paul d'aller chercher une belle 4ème place.

2eme étape : 11 sentiers viennent accroître la difficulté du relief des 147km du jour. Dès le départ nous dynamitons la course et 11 coureurs s'échappent dont Charles et Axel. Ils ont fait le travail pour mettre l'équipe dans les meilleures dispositions. Sur le final Marlon s'échappe avec 5 coureurs et remporte facilement le sprint, se rapprochant ainsi de la 7eme place au général.

3eme étape : Axel se met des le départ au service de l'équipe et prend l'échappée du jour. Derrière, l'équipe le protège mais les fuyards se font reprendre. Sur le final Paul sort seul et possédera jusqu'à 40" d'avance. Une fois repris, Marlon sort avec 2 autres coureurs, ils sont repris in-extremis dans le sprint mais Marlon prend malgré tout un belle 3eme place

 

Le bilan est excellent d'un point de vue collectif et des résultats. L'objectif principal étant la préparation du Championnat de France, le travail a été excellent. Le dénouement ce samedi !!

Please reload

© 2016 Vendée U Pays de la Loire. Tous droits réservés. / Mentions Légales / Création site web

Logo U Les Nouveaux Commerçants
Logo Région Pays de la Loire
Logo Vendée conseil général